« Brésil : entre nature et culture » du 24 septembre au 07 octobre 2019

Une destination mythique, qui ne manque pas de faire rêver…  Vous y découvrirez des villes démesurées, un riche patrimoine colonial, une nature exubérante, une culture métissée, et tellement plus !

Vous visiterez la superbe et magique Salvador de Bahia, berceau culturel du pays, empreinte de culture africaine. Vous découvrirez entre autres son centre historique, le « Pelourinho« , et la « ville basse« Vous vous envolerez ensuite pour la moderne capitale Brasilia, puis pour Iguazu et ses monumentales chutes qui offrent de somptueux paysages. Nouveau vol pour Sao Paulo, et départ en direction de Paraty, l’une des villes coloniales les mieux préservées du Brésil. Vous découvrirez en jeep 4×4 le Parc National de la Sierra de Bocaina et son extraordinaire biodiversité. Et enfin Rio, situé dans l’une des plus belles baies au monde. Vous visiterez son célèbre Pain de Sucre, le centre-ville colonial, le Parc National Tijuca qui domine la ville, et admirerez la ville sous un autre angle lors d’une croisière dans la baie de Guanabara

Circuit 14 jours / 12 nuits, à partir de 3400 euros TTC, du 24 septembre au 07 octobre 2019

Au départ de Genève sur vols réguliers, 3 vols intérieurs, logement en hôtels et pousada 4**** NL, pension complète, taxes d’aéroport incluses, hors assurance annulation (100 €). Prix garantis jusqu’à 1 $ USD = 0.86 €. Départ assuré sous réserve d’un minimum de 15 participants.