« De la Floride aux Bahamas » du 20 au 29 Novembre 2019

Ce voyage combine la découverte de la Floride, réputée pour son ambiance caribéenne, et des Bahamas, qui offrent un véritable décor de carte postale.

C’est à bord d’un bateau de croisière que vous rejoindrez les Bahamas depuis Miami : durant 2 nuits, vous pourrez profiter des nombreux divertissements proposés à bord, avec en toile de fond la mer des Caraïbes. A votre arrivée sur l’île de Grand Bahamas, vous découvrirez ses plages idylliques aux eaux translucides : la destination est propice au farniente, et offre également de nombreuses possibilités de plongée et de sports nautiques. Vous séjournerez 4 nuits en formule All Inclusive dans un hôtel-resort 3***sup à Freeport, au bord de l’une des plus belles plages de sable blanc de l’île, au cœur d’un magnifique domaine de 10 hectares ! Récemment rénové pour votre plus grand confort, le resort compte 4 restaurants et de très nombreuses activités et animations.

En Floride,  vous découvrirez Miami, ses fameuses plages, ses différents quartiers aux accents cubains, portoricains, etc… Puis le Parc National des Everglades, véritable labyrinthe de canaux et de marécages à l’écosystème unique au monde, particulièrement bien préservé, et classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco. Vous partirez pour une promenade en hydroglisseur au cœur des Everglades !

Bon voyage !

Circuit 10 jours / 8 nuits, à partir de 1 840 euros TTC, du 20 au 29 Novembre 2019

Au départ de Genève sur vols réguliers AF, 6 nuits en hôtel 3*** (NL) en chambre double et 2 nuits à bord du paquebot en cabine double intérieure, les repas selon programme dont la formule All Inclusive à l’hôtel de Freeport, taxes d’aéroport incluses, hors ESTA (14 USD à ce jour) et hors assurance annulation (40 €). Prix garantis jusqu’à 1 USD=0.88 €. Prix base 31 participants minimum.

 Programme détaillé sur demande : contact@carpediem-voyages.com ou au 04.76.73.14.41. Sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.